• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de morice

sur Hervé Morin : "Ben Laden est vivant"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice 29 octobre 2010 01:12

Connaissant la concurrence entre services Etatsuniens et entre services occidentaux en général je pense que celui qui aurait la preuve de sa mort se dépècherait de le claironner pour s’en attribuer le mérite et pas de le cacher pour laisser un autre service tirer la couverture à lui...



ah parce que les allemands sont à Tora Bora ???

aucun pays de l’otan n’y a intérêt : plus de ben laden, plus de prétexte en afghanistan....

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès