• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de morice

sur Hervé Morin : "Ben Laden est vivant"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice 29 octobre 2010 01:14

J’attends donc une preuve de sa mort (puisque son existence ne parait pas discutable) et en absence de preuve je ne me prononce pas.


ça s’appelle aussi faire l’autruche

pas trop chaud le sable ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès