• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de morice

sur Hervé Morin : "Ben Laden est vivant"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice 29 octobre 2010 01:18

"puisque son existence ne parait pas discutable) "


ben si.

vous avez quoi depuis 2002 ? des messages sonores et des fakes vidéos .

ce sont des "preuves" ? NON.

savez-vous qu’avec un vocoder inventé il y plus de 50 ans et 15 secondes de sampling de votre voix je parle comme vous ? NON ?

alors réfléchissez à l’absence de vidéos depuis 8 ans...

et ne me parlez pas d’une vidéo de 2007 avec un GAUCHER qui menace du doigt DROIT....

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès