• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Alsace

sur Rokhaya Diallo, Young Leader : les Etats-Unis, un modèle pour la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alsace Alsace 1er novembre 2010 17:31

Vous comprenez peut être mieux maintenant ?
Cette femme n’est finalement qu’un agent commercial.
Très franchement , si elle ne se sent pas bien dans son pays la France , qu’elle se casse fissa pour les USA , personne ne la regrettera elle et sa propagande.
Franchement , comment peut on croire un seul instant une personne comme elle qui pretend donenr comme modèle les USA , pays encore légalement raciste et ségregationniste il n’y a pas 40 ans ???
Elle ne se rend meme pas compte a quel point elle est elle même raciste , pour amalgamer les français d’origine africaine ou francais de souche antillaise , avec les afro - américains.. ;


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès