• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Yacine

sur Elections Américaines : la situation d'Obama


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yacine Yacine 2 novembre 2010 16:21

Mais ce qui est sur c’est qu’ il a les mains liées, à quel point je ne sais pas... c’est un personnage que j’ai beaucoup détesté en début de mandat, comme un produit d’Hollywood, l’homme de gauche qui est venu finir en happy end le travail de la droite... ensuite il a quand même accompli des missions très positives : La sécurité sociale, et le retrait d’Irak ! le changement est déja là ! vous voyez, la politique extérieure des USA est toujours catastrophique, mais on ne peut nier qu’elle s’est améliorée... Mon sentiment est mitigé


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès