Commentaire de Alsace sur NDA dénonce le "racisme d'Etat" ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Alsace

sur NDA dénonce le "racisme d'Etat" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alsace Alsace 4 novembre 2010 17:53

Même si NDA prend un peu l’occasion pour faire une sortie , je vais plutôt dans son sens ... même si c’est vrai qu’il fait mieux en général ...
Curieusement , les Rohkaya Diallo et consors , cela ne les dérange pas pour le coup.
Bon , allez , c’est une petite sortie sans importance de toute façon , ce qui est bien plus interessant par contre , c’est ce que dit NDA à propos du telechargement et de la loi Hadopi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès