• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Radix

sur Pierre Carles, l'OVNI


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Radix 6 novembre 2010 16:40

Bonjour

Pierre Carl, que pensez-vous de Bernard-Henri Lévy ?

J’adore !

Radix

Ps : pour comprendre, il suivre le lien de Diva et écouter jusqu’au bout !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès