C’est vrai que la Tea Party est en grande partie financée par des pétroliers ou cigarettiers entre autres, c’est vrai qu’on y trouve de vrais tartuffes , mais comme dit c’est un mouvement très varié et il y a des gens très sincères la dedans, de vrais patriotes, des déclassés, les pauvres et les classes moyennes avant tout .
Contrairement à ce que je craignais , Zemmour formule ici un résumé assez honnête malgré tout ce que l’on peut dire sur lui . C’est surtout le format de sa matinale sur RTL qui est propice à la conenrie car vous admettrez qu’en 3 minutes c’est pas forcément le mieux pour décrire posément un cas. Mais c’est toujours mieux que de le faire chez Ruquier ...