Je n’aime pas trop cette espèce de propagande autour de Marine Lepen : on nous rejoue le coup de la "diabolisation" du FN, ceci pour faire encore plus mousser les choses et augmenter les voix de Marine.
Or qu’on le veuille ou non, Marine Lepen est la chouchoute des médias ! On la voit partout : il ne se pas un jour sans qu’elle intervienne soit à la radio soit à la télé. Une véritable starlette du petit écran, on nous fait bouffer du Marine à tous les repas. Le système l’a choisit et essaie de nous la vendre. Mais pour toujours nous faire croire au caractère anti-système et subversif de Marine Lepen pour justement augmenter sa popularité (car en ce moment justement, seuls les subversifs sont populaires : regardez Mélenchon etc...) on nous fait croire en un hypothétique boycott. On s’en fout de Vivement dimanche : Marine en ce moment tout le monde en parle et on la voit partout.
Elle n’a plus rien de subversif : antisionisme au placard, en faveur de l’avortement, laïcisme extrêmiste, pour l’union entre homosexuels, propagande islamophobe...
http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-marine-lepen-avoue-la-mouvance-nationaliste-traditionnaliste-lui-reproche-de-s-aquoquiner-avec-des-homosexuels-et-des-sionistes-60800786.html
http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-marine-lepen-du-front-national-en-faveur-de-l-homosexualite-demain-une-extreme-droite-gay-pride-59414898.html
Que reste-t-il du FN anti-système ? Rien. Qu’on arrête de nous faire croire à son boycott, c’est un énorme mensonge.