https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de ffi sur Chauprade : "les pays de l'ouest ont fait beaucoup de bêtises avec l'islam" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ffi

sur Chauprade : "les pays de l'ouest ont fait beaucoup de bêtises avec l'islam"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi 28 novembre 2010 23:48

Je ne fais constater les turpitudes dans l’Islam.
L’Islam est avant tout une loi sacrée. C’est la loi qui définit ce qui est moral... En dehors de la loi tout est permis. Il n’y a aucun principe à avoir, juste une obéissance (à la loi du Talion).
.
Pour le Christianisme, c’est n’est pas la loi qui est sacrée, c’est l’exemple donné par le Christ. Par conséquent, en occident chrétien, la morale est une science élaborée de manière rationnelle, par la réflexion. En dehors de la loi, il y a des principes moraux qui permettent de savoir comment agir.
.
Ne mettez pas mes aïeux dans "les criminels" immoraux, ils n’en étaient pas. Je ne suis pas de la "race" de la bourgeoisie. Il m’étonne d’ailleurs de vous voir raciste de votre propre race supposée, quand ceux dont vous souffrez la charge, vous ignorent totalement. Je vous signale, à tout hasard, que la race ne compte pas, ce qui m’est pertinent pour juger, c’est les moeurs et donc je suis en droit de critiquer tout système philosophique ou de croyance vu qu’il fondent des moeurs particulières.
.
Les moeurs engendrées par le Coran sont stupides, elles ne vouent qu’à l’obéissance, et elles sont dangereuses, car il légalise de très graves crimes envers tout non musulman en présentant ceux-ci comme un voie d’accès au Salut. Aucune réflexion sur ce en quoi consistent les vertus et les vices, par exemple.
.
Il n’y a aucun mystère sur la raison pour laquelle la révolution scientifique est eu lieu en Europe et non en terre d’Islam, pourtant terres de très vieilles civilisations : Allah n’est pas un Dieu bienveillant et rationnel comme le nôtre, mais un Dieu colérique, omnipotent et arbitraire. Il suffit de regarder les vidéos "les vérités scientifiques du Coran" pour constater à quel niveau de pensée magique l’Islam est parvenu.
.
Je ne vois pas au nom de quoi je devrais m’interdire de critiquer un système religieux. Je ne propose rien de délictuel. J’expose un système de pensée et la perversion à laquelle il mène, parce que je ne le trouve pas pertinent pour l’avenir du pays. La Loi du Talion ? Pas de ça chez nous !
.
Si vous n’êtes pas d’accord, corrigez donc ce qui vous y semble faux, cela vaudra mieux que de me répondre par des amalgames stéréotypés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès