• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de logan2

sur Askolovitch : "Le peuple suisse est un salaud collectif"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

logan2 30 novembre 2010 21:39

Les suisses auraient très bien pu élire des parlementaires pour voter la même loi.

Donc à tous ceux qui pestent ou louent la démocratie, dans un sens comme dans l’autre, allez vous acheter un cerveau.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès