Commentaire de okidocman sur Wikileaks : l'Iran crie à la manipulation - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de okidocman

sur Wikileaks : l'Iran crie à la manipulation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

okidocman okidocman 1er décembre 2010 18:22

la grosse arnaque de fin d’année !

Des révélations choc !
Attention c’est du lourd ! Toutes vos idées vont être bouleversées !

Vous êtes prés !

Ahmadinedjad est un fasciste !
Nicola sarkozy est très imbu de lui même !
Angela merkel ferait rarement preuve d’imagination ! oulalal c’est du gros !
Silvio Berlusconi serait irresponsable !


Israël demande aux américains de s’occuper de l’Iran ! Moi qui croyais qu’Israël était la meilleure alliée de l’Iran j’me prends une claque !

Mon dieu, les responsables de l’ONU sont espionnées !! Quel choc !

La Russie serait un état mafieux !! Olalala !
Le président Dmitri Medvedev est qualifié de d’hésitant ! La guerre est déclarée.



250 000 dossiers pour ça ????



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès