• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de logan2

sur Wikileaks : l'Iran crie à la manipulation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

logan2 1er décembre 2010 21:28

Ne soit pas naïf c’est évident qu’il s’agit d’une tentative de déstabilisation en essayant de les monter les uns contre les autres en leur prêtant à chacun des propos hostiles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès