• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Traroth

sur Naomi Klein : la stratégie du mensonge


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth 3 décembre 2010 20:54

Quels propos abjects ???????? "Cette catastrophe est une opportunité" : LA STRATEGIE DU CHOC ! Ce que vous dites, "Rebâtir sur ce qui lui semble être de meilleures bases ?", démontre que vous la voyez et que vous l’approuvez. smiley


D’ailleurs, le nouveau système marchait tellement bien qu’il a fallu revenir en arrière. Les pauvres ne pouvaient évidemment pas se payer des écoles privées. Tu parles d’un progrès...
Le premier ilmbécile venu aurait déviné dès le début que privatiser les écoles signifiait en priver les pauvres, ce qui fait de Friedman soit une ordure soit un imbécile. Et je ne pense pas que c’était un imbécile...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès