• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JahRaph

sur Quand l'avion de Sarko était détourné pour ne pas énerver le patron...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JahRaph JahRaph 4 décembre 2010 13:45

On s’en fout !! Pourquoi ne pas révéler des choses plus importantes, je ne sais pas moi, par exemple sur le 11 septembre !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès