https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de logan2 sur Mélenchon : "Le FN est fasciste" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de logan2

sur Mélenchon : "Le FN est fasciste"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

logan2 14 décembre 2010 20:56

Mais selon quelle logique on expulse les gens ? Les déportations c’est une logique d’extrême droite. Quel problème ça résoud ? Martyriser des gens, les humilier, les traiter comme des animaux, ça vous permet de vous sentir plus en sécurité convaincu que du coup y’aura moins de chomage ou de problèmes en France ? Conneries ...
Si vous ne durcissiez pas avec de multiples lois iniques les conditions d’obtentions de papiers alors y’aurait de fait beaucoup moins de personnes qui viendraient illégalement.
C’est totalement artificiel, ce sont vos politiques réactionnaires qui poussent les gens à la clandestinité.
Vous voulez quoi qu’on mette des murs électrifiés tout autour de la France et qu’on abatte à vue toute personne qui essaierait de s’approcher ?
Les gens qu’il faudrait expulser ce sont les gens comme vous qu’ont perdu tout sens moral et qui sont un danger pour la France en votant pour l’extrême droite.
Et vos calculs ... Bon sang ... Toujours ce délire d’invasion qui n’a aucun sens ... Les immigrés deviennent français, j’ai des grands parents immigrés et je défends certainement bien plus la france que vous vu que je défends la république et ses valers ... Et les français de toute façon font bien plus d’enfants qu’il n’y a d’immigrés chaque année ... Votre peur de l’invasion est irrationnelle et n’a absolument aucun sens ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès