Vous savez, il y a 2 ans, à la découverte de cette arnaque, on faisait de cette loi de 1973 l’alpha et l’omega de toute notre critique. Aujourd’hui, notre réflexion a évoluée, on a compris tout le fonctionnement du système monétaire et financier, du système économique, et les solutions dépassent largement le seul cadre de cette loi.
Maintenant, que le FN découvre que ce ne sont pas les immigrés la cause de nos problèmes mais bien une classe dominante de riches de politiciens et de financiers, ainsi que le système économique et financier ou encore les institutions qu’ils ont mis en place, et bien tant mieux, c’est une évolution ! C’est ce que la gauche dis depuis toujours.
Mais je crainds malheureusement que le FN ne se détache pas si facilement de cette certitude et obsession erronée qui consiste à croire que l’immigration est le problème central.
Donc plutôt que de faire le bisounours et espérer un rapprochement entre des gens incompatibles. Il serait plus simple d’arrêter tout simplement de soutenir le FN et de soutenir les gens qui ont toujours eu raison, non ?