Commentaire de reveil sur Poutine chante et joue du piano ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de reveil

sur Poutine chante et joue du piano !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

reveil 15 décembre 2010 10:27

Sans talonnettes, avec classe et avec le coeur, qu’est ce qu’on aimerait avoir un président comme cela dans les années à venir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès