• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lemanu

sur Ménard regrette la peine de mort et se fait recadrer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lemanu lemanu 17 décembre 2010 09:28

très intelligent... et en France (et chez des voisins apparemment...) il y a des imbéciles qui amalgament la prison et la vie : Que faut-il supprimer, Huitante-huit, les imbéciles ou la vie ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès