• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Morpheus

sur Roland Dumas : « Le 11-Septembre, je n'y crois pas »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Morpheus Morpheus 18 décembre 2010 19:49

Et rebelote avec cet Ultime Stratagème de la dialectique éristique de Mr. Schopenhauer. Décidément, quel manque d’imagination. Il y en a pourtant plein, des stratagèmes dialectique, pourquoi toujours celui-là ?

Peut-être parce que, comme le définit lui-même Schopenhauer, l’Ultime Stratagème s’applique lorsque l’on a perdu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès