Commentaire de Requete sur Zemmour vs Pulvar : la communion idéologique entre journalistes et élites - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Requete

sur Zemmour vs Pulvar : la communion idéologique entre journalistes et élites


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

requete Requete 21 décembre 2010 04:21
@joelim
merci, belles réflexions sur Zemmour.

Il n’est malheureusement pas le seul à avoir des problèmes de logique et de jugement, mais à un tel niveau, avec une telle désinhibition, c’est assez rare.
Un beau spécimen pour quiconque voudrait analyser la bêtise humaine.

Mais, il est aussi l’occasion de s’interroger sur une culture qui interdit à ses adeptes de répondre au moins aux incohérences les plus évidentes. Bref, ce qui m’étonne le plus, c’est l’absence de réaction, non pas à ses idées, (ce qui pourrait venir dans un 2eme temps) mais à ses élucubrations.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès