• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sentero

sur Anonymous - Opération Leakspin - Un appel à l'action


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sentero Sentero 22 décembre 2010 19:42

Vous avez de la chance... moi dans le cas wikileaks je n’arrive pas à me faire une opinion...

Au plaisir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès