• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de NICIAS

sur Israël face aux critiques : Finkielkraut vs Hessel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

NICIAS 23 décembre 2010 19:40

Je rêve ou sur la première vidéo, la speakerine commence par "shalom" !!!!!!!!!!!???????

Sur une une tv française.
Vite appelons riposte laique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès