• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sentero

sur Un Instructeur/Pilote de Voltige questionne le scenario du 11-Septembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sentero Sentero 24 décembre 2010 14:33

Classique... ne pas demander l’avis des nombreux pilotes militaires et civils, aiguilleurs du ciel et experts en aviation qui ne voient rien de bizarre dans les évolutions réalisées par les quatre avions détournés (du moment où il ne s’agissait pas de faire évoluer ces avions "normalement cad en respectant le confort des passagers et les normes habituelles des vols commerciaux)...

Au plaisir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès