• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de traboule

sur Un Instructeur/Pilote de Voltige questionne le scenario du 11-Septembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

traboule 25 décembre 2010 03:18

moarf, meme moi en 3 semaines de simulateur perfectionné sur PC je fais le job, c est pas sorcier avec 2 immenses tour en ligne de mire .on leur demandait pas d atterir.
Si ces pilotes disent n avoir jamais vu de telles manoeuvres c est qu ils n ont tout simplement jamais essayé , que ces pirates de l air ont poussé l avion dans leurs limites sans etre conscient d un danger qui de toute facon ne les effrayait guère.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès