• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Un Instructeur/Pilote de Voltige questionne le scenario du 11-Septembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 25 décembre 2010 18:14

Même si les soi disant terroristes étaient de vrais pilotes de chasse et civils ... ils n’auraient en aucun cas réaliser ce qu’on essaie de nous faire croire ... ils n’auraient non plus en aucun cas pu violer l’espace aérien US durant 2 heures ...
Pas plus qu’ils n’auraient pu le faire au MALAWI !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès