Commentaire de logan2 sur 11-Septembre : Roland Dumas persiste et signe - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de logan2

sur 11-Septembre : Roland Dumas persiste et signe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

logan2 29 décembre 2010 21:14

Oui mais c’était pour répondre à l’argument comme quoi une nouvelle enquête ne servirait à rien par manque d’accès aux secrets des USA. Tout n’est pas protégé par le secret défense. Mais protégé par l’enquête officielle qui n’a pas creusé certaines pistes, ça c’est sur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès