https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de logan2 sur Alain Soral : entretien au site Ripoublik.com - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de logan2

sur Alain Soral : entretien au site Ripoublik.com


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

logan2 30 décembre 2010 19:05

Vous êtes complètement paranoiaque. Melenchon n’est un agent de personne. Pas plus que Besancenot ou que Dupont Aignan. Faut arrêter de croire que tout le monde est faux. C’est d’autant plus ahurissant quand vous accusez de mensonge et de jeu de rôle justement les seuls qui sont réellement des personnes de convictions et qui parlent en toute franchise et qui défendent réellement leur cause.

Qui a bien pu vous convaincre d’une chose pareil ? Surement quelqu’un qui veut se faire passer pour la seule personne vraie, la seule vraie défenseur du peuple. Me trompe-je ?
Arrêtez de croire les personnes qui se disent les seuls, les uniques etc ... C’est souvent un gros mensonge. Ne vous faites pas avoir.
Fort heureusement, les gens à lutter contre le système sont nombreux, ils ne sont pas seuls. Mais malheureusement tout le monde n’est pas d’accord sur ce qu’il faut faire à la place.
Des gens sincères y’en a plein. Et ça serait bien d’arrêter de s’accuser entre gens sincères d’être des menteurs et des agents camouflés du système.

Melenchon ça fait 30 ans qu’il défend les mêmes idées. Ca fait un sacré long jeu de rôle vous ne croyez pas ? Il mériterait des 10 aines d’oscars si cétait vraiment le cas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès