Tous ceux qui veulent se donner de l’importance car ils rêvent de devenir présidents de la république font des voeux en vidéo, c’est assez pitoyable.
L’année prochaine je propose que tout le monde face des voeux en vidéo en direction de ces politiciens pour bien leur montrer qu’ils sont pas plus importants que nous ;)