Commentaire de fwed sur Séguéla : "Les Chinois gagnent 10% du SMIC et ils sont heureux" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de fwed

sur Séguéla : "Les Chinois gagnent 10% du SMIC et ils sont heureux"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fwed fwed 7 janvier 2011 15:54

Désolé pour cette réponse tardive.
Voici un site pas mal pour vérifier si ce que vous rencontré sur internet n’est pas un faux.
Concernant le sujet spécifique de la vidéo, cela a été fait par un breton qui en a marre de ce système monétaire privé qui tue nos concepts de démocratie et de république. Je ne sais plus où j’avais lu les justifications de l’auteur je vous laisse chercher.

Par contre je vous encourage à lire tout ce que vous pouvez sur la création monétaire exclusivement privée et surtout en parler à vos proches.
Quelques liens :
http://www.fauxmonnayeurs.org/
http://www.bankster.tv/
http://www.creationmonetaire.info/

Cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès