• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de spartacus

sur La colère de l'ambassadeur de Tunisie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spartacus 13 janvier 2011 15:31

Ce qui est inquiétant, c’est le silence et le soutient de nos "grands démocrates" inféodés à l’oligarchie mondiale, qui vois d’un sale oeil l’éveil des consciences des masses populaires qui risque de faire boule de neige de par chez nous.
Et ils seront prêt à tout pour empécher celà quitte à tout détruire.....

"SEDITION"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès