• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de 2102kcnarf

sur Sondage : Les idées du FN progressent...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

2102kcnarf 13 janvier 2011 23:08

RepublicainVox accusez moi d’avoir fabriqué un faux  ! qu’on rigole  smiley

c’est la page des votes au parlement européen !

obtenu par le serveur hollandais de mon VPN, car les serveurs francais n’accédent qu’à une partie de la page .....

Je connais des responsables FN qui le déplore mais le reconnaisse !

J’ai été le premier surpris et sur les sites Fn où je suis allé, j’en connais qui sont tombés de leur chaise... !!

Pour m’être fait baiser pendant le référendum sur le TCE je suis pas prêt d’y prendre goût !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès