• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de MAZIG

sur Mélenchon : "Zemmour est profondément misogyne !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MAZIG 17 janvier 2011 20:58

Plus ils tapent sur Mélenchon , plus il parait sympa aux de plus en plus de gens qui voteront pour lui et ce ne sera que justice.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès