Commentaire de bebol sur L'Enrichissement des "Elites" et l'Appauvrissement des "Pauvres" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bebol

sur L'Enrichissement des "Elites" et l'Appauvrissement des "Pauvres"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bebol bebol 20 janvier 2011 20:24

Oui, j’ai effectivement déjà vu cette intervention de Sanders sur Agoravox. Mais que tous ceux qui n’y ont encore goûté se jettent dessus : voilà un personnage dont j’aimerais entendre les mêmes mots, la même véhémence, la même puissance dans la bouche d’un de nos politiciens français...
 
Vain espoir, me semble-t-il.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès