• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lemanu

sur L'Ordre Nouveau de Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lemanu lemanu 2 février 2011 16:16

De rien.
Le moyen, à mon petit niveau, fut de poster cette vidéo, alerté par ma famille de l’évènement. Partagez-là donc à votre tour (tweeter, facebook, etc...).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès