• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lemanu

sur L'Ordre Nouveau de Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lemanu lemanu 2 février 2011 18:42

De ttes façon, grace a tous, ce flic est foutu. Personne, même pas un flic, même le plus con, ne peut résister à un buzz.

A mon avis y’a jurisprudence... On va rigoler, ça risque de modérer les ardeurs policières quand ils verront les portables à bout de bras dans les charges... Rigolez, messieurs du pouvoir, des aventures de Ben Ali et Mubarak, nous aussi on a des portables...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès