• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de kemilein

sur David Mascré : médias, violence et géopolitique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kemilein kemilein 5 février 2011 04:40

tssss
tssss

l’avortement c’est le mal...
et rendez-vous compte on ne peut même plus en débattre.

et heureusement bordel !
il n’appartient qu’a celles qui veulent le pratiquer d’avoir le choix. personne n’y contraint qui que ce soit. Donc, l’avortement est un droit inaliénable. Et il n’appartient aux extrémiste rétrograde d’en débattre. Interdisez-le vous, mais faites pas chiez les autres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès