Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Cette "grosse tête" manie admirablement la langue de bois. Même Jean Robin avait l’air de s’ennuyer durant l’interview, comme quoi je n’ ai pas dû être le seul.
08/02 13:41 - Cascabel
Pauvre momo, toujours à radoter le pépé.
08/02 13:23 - Cascabel
Tout ceci est fort désagréable, quoi que l’ on fasse actuellement on l’ impression de se faire bien (...)
06/02 21:42 - morice
Hors sujet mais ca doit pas rassurer Ardisson de voir l’ascension médiatique de Jean Robin, qui (...)
06/02 21:35 - morice
je reste tout de même bien étonné que Mascré n’en vienne pas une seule fois à parler de l’importance (...)
06/02 21:32 - morice
chez vous je sens que ça va être comme le droit au négationnisme aussi... cascabel, défenseur de (...)
06/02 21:31 - morice
Jean Robin est un mec dangereux, et ils erait temps qu’une enquête sérieuse soi mené sur ce genre (...)