• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de morice

sur Dieudonné en Iran - Week-end résistant à Téhéran


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice 12 février 2011 18:02

Venu apporter son soutien à la résistance iranienne contre la politique de l’axe américano-sioniste, et dénoncer les politiques terrorisantes américaines et israéliennes, Dieudonné a aussi fait part de son désir de voir le gouvernement iranien promouvoir des actions culturelles qui permettraient une meilleure connaissance mutuelle des peuples, en favorisant les échanges interculturels orient-occident.


comme baratin de propagande on ne fait pas mieux !

je propose la visite du camp de Dachau ou de Buchenwald, mais ça m’étonnerait qu’on retienne ma proposition....

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès