• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bebol

sur Brutale expulsion d'un pacifiste lors d'un discours d'Hillary Clinton sur la liberté d'expression


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bebol bebol 17 février 2011 21:03

Une Clinton totalement impassible lors de l’éviction du manifestant pacifiste...Un Rumsfeld entre hésitation et arguments contournant les questions, impliquant d’autres noms (Powell, Bush...), probablement pour nous rappeler qu’il n’était pas seul à vouloir baiser le monde.
 
Tout cela est bien honteux. C’est certain.
 
Et je garde toujours cette drôle d’impression que ce genre d’offensive à l’encontre des gouvernants que l’on peut trouver aux Etats-Unis (comme je déteste les entendre dire "America" constamment), et ce jusque sur les plateaux de télévisions, ne risque pas de trouver son équivalent chez nous, malheureusement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès