• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cathy30

sur Marine Le Pen brandit la photo de Boris Boillon en maillot de bain !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cathy30 cathy30 21 février 2011 15:29

Ce qui est bien avec le FN, c’est qu’il arrive toujours avec leurs gros sabots. ça fouille dans les poubelles alors qu’ils ne sont même pas encore au pouvoir, ça promet !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès