Commentaire de Martin D sur Boris Boillon dérape à nouveau - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Martin D

sur Boris Boillon dérape à nouveau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martin D Martin D 24 février 2011 09:17

vu à la TV hier :
un spécialiste français de l’Islam et du monde arabe, et ancien diplomate racontait que depuis l’ère SARKO, tout ce que fait ce gvnmt ruine complètement les efforts fait avec les pays arabe, et donc ruine le rayonnement de la France là-bas.

je me suis dis alors, si ce n’était que là-bas, tous les chefs d’état du monde le prennent pour un arrogant finis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès