• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bebol

sur Soral et Le Libre Penseur unis contre Satan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bebol bebol 4 mars 2011 15:02

J’aurais bien aimé être dans la tête de Soral pour savoir ce qui lui est passé par la tête lorsque Le Libre Penseur a déclaré que la lutte des classes n’avait aucun sens (vers 5.50 dans la deuxième vidéo).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès