• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bebol

sur Jovanovic reçoit Nigel Farage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bebol bebol 4 mars 2011 15:45

Je ne sais pas comment vous êtes parvenus à voir cette vidéo jusqu’au bout. Moi, je n’ai pas pu. Autant j’aurais plus qu’apprécier entendre Farage ailleurs quand de ses moments de colère au Parlement, autant Jovanovic me sort tant par les trous de nez par ses manières juvéniles qu’il rend la simple écoute de cette interview impossible. J’ai tenu à peine un peu plus d’un quart d’heure...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès