Commentaire de fwed sur Leçon d'Economie - Monnaie - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de fwed

sur Leçon d'Economie - Monnaie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fwed fwed 8 mars 2011 12:35

Vous confondez impression des billets et création monétaire. C’est très grave, cela fausse toute votre logique.

Vous laissez entendre que seul les Etats créent de la monnaie alors que ce n’est plus le cas depuis longtemps. En france cela fait depuis 1973 que la création monétaire est exlusivement au mains des banques privées via le multiplicateur de crédit. Au usa c’est depuis 1913.

http://www.fauxmonnayeurs.org/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès