https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de tvargentine sur Tarik Yildiz : Le racisme "anti-blanc" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tvargentine

sur Tarik Yildiz : Le racisme "anti-blanc"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tvargentine tvargentine 18 mars 2011 21:17

Le racisme anti blanc,c’est le communautarisme qui se substitue aux lois de la République


Il suffit de regarder comment les élus locaux se remplissement les poches au lieu de faire des investissements modernes dans des infrastructures modernes et sécurisés pour le bien de tous
Ce qui interresse aujourd’hui les politiciens en mal d’idéologie,c’est l’argent tout simplement

Je peux dire aujourd’hui que les élus locaux français sont aussi corrompu que les élus argentins car comme eux ,ils sous-traitent aux maximum leur responsabilité,s’enrichissent et se détournent d’une politique sociale de la ville pour laisser la place aux "associations"

C’est triste ,la France était un grand pays en Europe,maintenant c’est devenu un pays africain
dans son fonctionnement ,que cela soit pour les prestations sociales ou pour des papiers administratifs 


http://www.tvargentine.com/sejour.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès