• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bill grodé

sur Vidéo lettre de GASPARE à NKM : Non à la centrale gaz


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bill grodé 19 mars 2011 08:27

Ils ont bien raison, ces Bretons .
Jamais une centrale gaz ne saurait suffire à combler le sous-développement énergétique de la Bretagne ;
Ce qu’il faut , c’est une bonne grosse centrale nucléaire, et ainsi ils seront à l’abri des coupures dont on les menace chaque hiver.
Simple question de bon sens....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès