Ils ont bien raison, ces Bretons .
Jamais une centrale gaz ne saurait suffire à combler le sous-développement énergétique de la Bretagne ;
Ce qu’il faut , c’est une bonne grosse centrale nucléaire, et ainsi ils seront à l’abri des coupures dont on les menace chaque hiver.
Simple question de bon sens....