Commentaire de sisyphe sur Sophia Aram : "Les gros cons qui votent Front national" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sisyphe

sur Sophia Aram : "Les gros cons qui votent Front national"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 24 mars 2011 17:50

Oui ; merci. 


Le mieux est, évidemment, au lieu de fustiger les frontistes, ou de focaliser sur Marine Le Pen, d’analyser, comme vous venez de le faire, les différents points du programme FN ; meilleure façon de déciller les yeux de certains. 

Mais, bah.... au regard de la plupart des sympathisants (ou des militants), ce qui compte avant tout, c’est le refrain anti-immigré ; pour ceux là, aucune réflexion à espérer : c’est le rhinencéphale qui tient lieu de cortex cérébral... 
...alors, le programme.................  smiley

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès