https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de bebol sur Alain Badiou s'attaque à Finkielkraut sur l'antisémitisme ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bebol

sur Alain Badiou s'attaque à Finkielkraut sur l'antisémitisme !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bebol bebol 25 mars 2011 11:36

Du très négatif des deux côtés, je trouve.
 
Finkielkraut qui, pernicieusement, passe parfois d’antisémitisme à antisionisme pour, nécessairement, créer la confusion. Badiou qui critique Finkie de faire exactement ce qu’il fait : défendre un bloc tout entier, sans aucune aucune nuance, contre un autre ; de jouer le "pathos" en en venant à des arguments peu dignes de ce que l’on peut attendre d’un débat d’intellectuels. Et Hazan... Inutile dans le débat et d’une agressivité étonnante.
 
Et le plus idiot est d’arriver au bout de cette émission sans n’avoir absolument rien appris de concret, sans n’avoir pu jouir d’une expression intellectuelle de la question des Juifs en France, celle de la situation difficile de beaucoup de jeunes Français d’origine africaine, celle d’Israël, sa politique, son origine et son sens...
 
Absolument rien à tirer d’un tel "débat".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès