Non, moi en tant que français, je ne veux pas d’un débat, je veux des actions ! Il suffit de faire respecter la loi et la laïcité. Pourquoi tergiverser avec du blabla ?
C’est dur d’envoyer les CRS dans les rues occupées et de coller des amendes aux récidivistes ?
C’est dur d’imposer l’étiquetage généralisé de tout ce qui est casher ou hallal ?
De remettre du porc à la cantine ? etc etc etc.
Des actes !
Plus on agira, moins on en parlera, et moins il y aura de stigmatisation et de rancœurs.